Voici pourquoi Verstappen n'est pas fan de la nouvelle réglementation en 2026.

voici pourquoi verstappen n'est pas fan de la nouvelle réglementation en 2026.

Voici pourquoi Verstappen n’est pas fan de la nouvelle réglementation en 2026.

Max Verstappen a exprimé ses doutes concernant les changements de règles pour 2026. Le triple champion du monde n’est pas un fan de l’aérodynamique “active”. Il estime que ceux qui ont élaboré le règlement ont légèrement raté le coche en mettant à nouveau en œuvre ce phénomène en Formule 1.

Avec l’aérodynamique active, les équipes peuvent fabriquer des pièces mobiles pour créer précisément plus ou moins de force d’appui. Verstappen pense que l’introduction de cette idée causera des problèmes à long terme. “Je pense que nous devrions rester à l’écart de l’aérodynamique active”, a-t-il argumenté. “Cela rend les choses beaucoup plus compliquées. Nous devrions vraiment garder les choses aussi simples que possible, mais je ne vois pas cela arriver avec les règlements actuels pour 2026.”

Verstappen demande que les pilotes aient davantage leur mot à dire

Le Néerlandais estime que les pilotes devraient avoir davantage leur mot à dire sur l’avenir du sport. “Bien sûr, il y a un syndicat des pilotes, mais il n’a pas vraiment de voix. C’est une partie du problème. Cela reste un jeu politique.”

Verstappen est donc également conscient que le règlement pour 2026 ne pourra pas être modifié à nouveau. “Tout le monde est engagé cependant et Audi est évidemment arrivé dans le sport grâce aux nouvelles règles, vous ne pouvez pas changer ça. Mais ce ne sera probablement pas aussi rose que présenté maintenant. J’espère que je serai positivement surpris.”

News Related

OTHER NEWS

Vieillir à domicile coûte-t-il vraiment moins cher qu'aller en Ehpad?

1216 euros par mois en moyenne, c’est le coût moyen sur 20 ans qu’il faut prévoir pour vieillir dignement chez soi de 65 ans à plus de 85 ans. Aller ... Read more »

Face à une fronde syndicale majeure en Suède, Tesla décide de poursuivre l’État

À l’origine des protestations : le refus de Tesla d’adhérer à une convention collective sur les salaires. Le géant américain Tesla, confronté au refus des employés du secteur postal suédois ... Read more »

Nucléaire : près de 100 millions d'euros pour six projets français de réacteurs innovants

Vers l’infini, et au-delà (ou pas). Six projets supplémentaires de réacteurs nucléaires “innovants” feront l’objet d’un soutien de l’État français, à hauteur de 77,2 millions d’euros, auquel s’ajoute un accompagnement ... Read more »

JO-2024: quasi doublement du prix des tickets de métro parisiens pendant l'été

JO-2024: quasi doublement du prix des tickets de métro parisiens pendant l’été Le prix du ticket de métro parisien à l’unité va quasi-doubler durant l’été, a annoncé la présidente du ... Read more »

Hautes-Alpes: 10 à 15 cm de neige en vallée, jusqu'à 25 dans le Valgaudemer et les Écrins

Le département des Hautes-Alpes a engagé pas moins de 150 personnes depuis 4 heures du matin ce mardi 28 novembre. 10 à 15 cm de neige sont tombés en vallée ... Read more »

Hyundai et Kia dévoilent l'«Universal Wheel Drive System»

Module du système Uni Wheel SEOUL, 28 nov. (Yonhap) — Les constructeurs automobiles locaux Hyundai Motor et Kia Corp. ont dévoilé un nouveau système de traction intégré dans la roue ... Read more »

L’oryctérope du Cap, un animal unique en son genre

L’oryctérope du Cap est le seul membre de son genre, n’ayant aucun parent proche vivant aujourd’hui. Même s’il est appelé aardvark en afrikaans, ce qui signifie “cochon de terre”, il ... Read more »
Top List in the World