Des problèmes pour les groupes motopropulseurs de Red Bull ? Nous avons 70 ans de retard sur Ferrari

des problèmes pour les groupes motopropulseurs de red bull ? nous avons 70 ans de retard sur ferrari

Des problèmes pour les groupes motopropulseurs de Red Bull ? Nous avons 70 ans de retard sur Ferrari

Après que Honda a annoncé qu’elle quittait la Formule 1, Red Bull Racing a pris une décision aussi surprenante que courageuse : l’équipe autrichienne – en partenariat avec Ford – construit sa propre unité de puissance pour la saison 2026 (et au-delà). Récemment, des fuites ont laissé entendre que le projet Red Bull Powertrains ne se déroulait pas aussi bien que souhaité. Christian Horner n’a pas voulu confirmer cette dernière, mais le patron de l’équipe Red Bull indique qu’il y a les défis nécessaires.

Après le Grand Prix de Chine, Horner a donné des précisions sur l’état d’avancement du projet. “Nous sommes sur une courbe d’apprentissage abrupte, où nous avons 70 ans de désavantage par rapport à Ferrari. Mais nous avons un groupe de personnes formidables. Nous avons, nous appliquons au moteur la même philosophie que pour le châssis. C’est un défi différent avec le moteur”, a déclaré le directeur de l’équipe.

Horner a balayé d’un revers de main l’idée que Red Bull soit en retard sur la concurrence. “Il n’y a donc aucune garantie et nous ne savons pas où en sont les autres avec ces nouvelles réglementations. C’est une feuille blanche. Nous n’avons pas l’avantage d’un moteur existant pour apprendre. Et du point de vue du plafond des coûts, c’est un inconvénient. Mais en même temps, nous ne sommes pas distraits par le moteur actuel et les problèmes de fiabilité, etc. qui doivent être résolus.”

Horner veut attendre 26 ans pour tirer des conclusions

Pourtant, le principal message d’Horner était le suivant : “Donc, je suppose que nous ne verrons vraiment qu’en 2026. Mais pour l’instant, nous atteignons nos objectifs. Et, à un peu moins de deux ans de l’échéance, vous savez, si je regarde les progrès que nous avons faits au cours des deux dernières années, à partir d’un départ quasiment arrêté, c’est très impressionnant.”

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World