Melody : que devient l’interprète de Y’a pas que les grands qui rêvent ?
Sa chanson parle (presque) à tous. Qu’est devenue l’interprète du tube Y’a pas que les grands qui rêvent ? Si elle a pensé un temps revenir dans la musique, elle s’est finalement retirée de la scène médiatique depuis 1991.
Nous vous parlons d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. En 1989, la jeune Melody avait inondé les ondes avec son tube Y a pas que les grands qui rêvent. Repérée par Jean-Pierre Millers, qui l’avait produite avec Orlando, le frère de Dalida, elle s’était classée dans les sommets du Top 50 et était restée à la deuxième place durant quatre semaines ! Un succès phénoménal qui lui avait valu le Grand Prix de la Sacem cette même année. Deux ans plus tard, en 1991, elle avait sorti son premier album, Danse ta vie, qui n’avait malheureusement pas rencontré le succès escompté. Depuis, la jeune femme, dont le vrai nom est Nathalie Lefebvre, s’est complètement effacée de la scène musicale. Mais que devient-elle ?
Melody, de la musique aux vêtements
Enfin, pas tout à fait ! Comme l’a révélé Orlando, le frère de Dalida qui l’a produite à ses débuts, elle a envisagé un grand retour dans la chanson. Ce dernier, qui a encore un contact annuel avec Melody, au moment des voeux, a révélé en 2013 qu’elle l’avait contacté à ce sujet. “Elle m’a téléphoné il y a quelques années pour savoir si elle avait une chance de pouvoir revenir dans ce métier. Je lui ai dit que la porte était ouverte mais que les choses avaient beaucoup changé et ça en est resté là”, avait confié ce dernier.
Aux dernières nouvelles, elle aurait ouvert un magasin de vêtements à sa majorité avec l’argent amassé grâce aux royalties, mais d’autres affirment qu’elle se serait engagée dans le domaine de l’aide sociale à Tournai. Difficile d’en avoir le coeur net, puisque l’intéressée refuse catégoriquement de revenir dans la lumière. “Elle s’occupe de sa famille et ne veut plus parler à la presse”, a fait savoir Orlando. Un mystère que ne compte pas dissiper l’ancienne vedette de la chanson.
News Related-
Rouen : l'Armada, un rassemblement de centaines de grands voiliers, débute ce jeudi
-
Bria, symbole d'une grave crise humanitaire oubliée en Centrafrique
-
Suicide de Lindsay : le rectorat de Lille porte plainte après des menaces visant le personnel du collège
-
Afrique du Sud : pourquoi les "plus vieilles tombes du monde" font polémique
-
REPORTAGE. Confrontée au vieillissement de sa population, la Chine adopte peu à peu le concept de la maison de retraite
-
Xavi sans pitié avec Neymar : « C’est un ami, mais… »
-
L'or pourrait s'envoler pour 3 raisons, selon UBS
-
Essonne : « Enfin des transports de banlieue à banlieue ! », le tram-train T12 opérationnel en décembre
-
Les anciens Égyptiens auraient bu un mélange de plantes hallucinogènes et de fluides corporels pour honorer le dieu Bès
-
Roland-Garros: petite surprise pour la programmation de la demi-finale Alcaraz-Djokovic
-
Logement: des élus locaux regrettent "l'absence de propositions fortes"
-
L'ex arbitre Nicolas Pottier porte plainte pour un viol après un match de Ligue 1 et fait des révélations sur l'arbitrage
-
"Je dis ce que je veux !" : L'invité d'Apolline de Malherbe s'emporte, elle perd patience
-
Trump désormais personnellement visé dans l’enquête sur les archives de la Maison Blanche