
On tient peut-être désormais l’affaire de la Cat-tape. A l’image de Karim Benzema, privé d’équipe de France pendant plusieurs années pour une affaire extra-sportive, Kurt Zouma fait l’objet de nombreuses critiques après la publication d’une vidéo de lui en train de maltraiter son chat. Après deux associaitons de protection des animaux, voilà désormais Marine Le Pen qui a livré son point de vue sur cette triste polémique.
“C’est honteux, a lâché la candidate du Rassemblement national pour la prochaine élection présidentielle en France dans un message posté sur les réseaux sociaux. Je persiste à penser que ceux qui sont capables de cruauté à l’égard des animaux qui ne peuvent s’en défendre sont également capables de cruauté à l’égard des hommes. La violence n’est jamais anodine.”
Zouma privé des Bleus et sanctionné par West Ham?
Titulaire indiscutable à West Ham cette saison, Kurt Zouma n’a pourtant disputé que 15 matchs toutes compétitions confondues à cause de plusieurs pépins physiques. Tout juste revenu dans le groupe des Hammers avant la petite trêve de la Premier League, le défenseur central de 27 ans risque cette fois d’être sanctionné pour son comportement en-dehors des terrain.
Dès la sortie de la vidéo le montrant maltraiter son chat, l’international français aux neuf sélections a présenté des excuses et son club a promis de gérer la situation en interne.
>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport
Mais cette option semble avoir pris du plomb dans l’aile alors que la polémique enfle en Angleterre et en France. L’association PETA a demandé des sanctions contre lui et exige que son avenir avec l’équipe de France soit remis en question.
Idem pour la Fondation 30 millions d’amis qui a annoncé porter plainte contre Kurt Zouma et a demandé qu’il soit suspendu chez les Bleus. Régulièrement appelé par Didier Deschamps ces derniers mois et notamment lors des éliminatoires pour le Mondial 2022, le défenseur pourrait donc voir le futur en sélection s’assombrir pour son geste et après une déferlante médiatique terrible contre lui.
News Related-
Semi-conducteurs : face aux pénuries, l'UE annonce 43 milliards pour s'émanciper de l'Asie
-
Emily in Paris : la française de 58 ans Philippine Leroy-Beaulieu choque les internautes en s'affichant sans maquillage
-
Génération Hit Machine (W9) Charly Nestor : "Cette émission a visiblement marqué les gens et une époque"
-
PHOTO - Marina Foïs, cheveux courts, étonne avec un look nécessaire pour un rôle : “J'ai beaucoup pleuré”
-
PHOTOS Shay Mitchell enceinte : la star de Pretty Little Liars annonce sa grossesse dans un message bouleversant
-
Il frappe son chat dans une vidéo: le défenseur des Bleus Kurt Zouma dans la tourmente
-
Spider-Man en streaming ? No Way Home n'ira ni chez Netflix ni chez Disney !
-
JO 2022: Fillon Maillet champion olympique, l'argent amer de Ledeux... ce qu'il ne fallait pas manquer mardi
-
Belgique : treize arrestations dans une opération de la justice antiterroriste
-
Oscars 2022 : les principales nominations
-
Marc Van Ranst évoque déjà un passage au code jaune, «d'ici trois à quatre semaines»
-
Faux chauffeur de taxi: une peine supplémentaire de 3 ans requise contre un violeur en série
-
Tesla va offrir des charges gratuites dans des Superchargeurs en France, dont certains proches de la Belgique
-
Patrick, patron d'un centre logistique, est pour une simplification du travail de nuit: "J'ai des travailleurs qui veulent organiser leur vie autrement"