La déclaration très limite d'Hein Vanhaezebrouck sur le huis-clos contre le Maccabi Haifa : "C'est un peu facile !"

La Gantoise jouera ce mercredi soir face au Maccabi Haifa dans un stade vide. Hein Vanhaezebrouck n’est pas satisfait de cette nouvelle même si le football ne peut malgré tout pas grand-chose face à ce genre de circonstances. Pourtant, il ne s’est pas privé de donner son avis.

La déclaration très limite d’Hein Vanhaezebrouck sur le huis-clos contre le Maccabi Haifa : “C’est un peu facile !”

En conférence de presse, Hein Vanhaezebrouck n’était pas réjoui à l’idée de jouer à huis-clos contre le Maccabi Haifa. Ce n’est pas la première fois que La Gantoise voit ses matchs perturbés par des circonstances sociétales et politiques.

“Je ne suis pas un politicien”, a-t-il déclaré. “Mais je regrette que certains groupes veuillent utiliser le football pour faire de l’agitation ou proférer des menaces.”

La Gantoise – Maccabi Haifa à huis-clos : l’avis de Hein Vanhaezebrouck

La décision de jouer le match sans supporters vient du risque d’attentats à la bombe, en protestation contre le régime israélien qui continue les frappes sur Gaza. “Le football n’a rien à voir avec ce qui se passe là-bas (en Israel). Ces groupes, peu nombreux en fait, pensent qu’ils peuvent tout détruire dans la société. Et ils y parviennent apparemment. Je regrette d’avoir dû céder à cela. En Hongrie, les supporters étaient les bienvenus. Là-bas, il y avait une organisation et une sécurité strictes, même armées.”

“C’était donc possible là-bas. Ici, les gens ont apparemment très peur. Je trouve que l’explication selon laquelle nous risquons un forfait en cas d’alerte à la bombe est un peu facile. Dans de telles circonstances, l’UEFA n’imposera pas le 0-5, je pense”, a conclu Hein Vanhaezebrouck.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World