Prince William décompresse : première sortie avec son fils George depuis l'annonce du cancer de Kate

prince william décompresse : première sortie avec son fils george depuis l'annonce du cancer de kate

Prince William décompresse : première sortie avec son fils George depuis l’annonce du cancer de Kate

Le prince William s’est montré en public pour la première fois depuis l’annonce du cancer de son épouse Kate Middleton. Accompagné de son fils aîné George, il a assisté ce jeudi 11 avril au match de son club de cœur Aston Villa contre Lille, dans le cadre de la Ligue Europa.

L’année 2024 pourrait bien devenir l’annus horribilis du règne de Charles III. Non seulement le fils de la reine Elizabeth II a été diagnostiqué d’un cancer, mais c’est aussi le cas de sa belle-fille bien-aimée, la princesse de Galles, Kate Middleton. Après une opération prévue de longue date au niveau de l’abdomen en janvier dernier, l’épouse du prince William a annoncé dans une touchante vidéo que les médecins ont découvert la présence d’un cancer. La maman de George, Charlotte et Louis n’a pas précisé sa nature mais elle a fait savoir qu’elle avait débuté une chimiothérapie préventive.

Un bon signe selon le docteur David Khayat, qui s’est confié dans les colonnes de Voici. “Son cancer a été découvert à la suite d’une chirurgie abdominale. Or il n’y a que deux types de cancer que l’on peut découvrir de cette manière : le cancer du côlon et le cancer des ovaires. Et ce sont deux cancers qui se soignent très bien aujourd’hui, avec presque 100 % de rémission et 85% de guérison”, a estimé l’expert, qui se montre plutôt optimiste quant à l’état de santé de Kate Middleton.

William et son fils George réunis autour de leur passion

Pour l’heure, pas question pour Kate Middleton de reprendre ses activités royales. La princesse de 42 ans, qui avait déjà fait savoir qu’elle ne ferait pas son retour avant au moins les fêtes de Pâques, se repose désormais à l’abri des regards. Alors que ses enfants étaient en vacances, le clan a passé quelques jours à Norfolk, avant que les trois petites têtes blondes ne retournent sur les bancs de leur école privée située dans le Berkshire. Mais si la belle-soeur de Meghan Markle se fait toujours très discrète, son époux William, lui, vient de montrer le bout de son nez pour la première fois depuis qu’elle a révélé sa maladie.

Après avoir été surpris avec sa belle-mère, Carole Middleton, le prince William a en effet été aperçu avec son fils aîné, le prince George, dans les tribunes du Villa Park, afin d’assister au match opposant son club de coeur d’Aston Villa à celui de l’équipe française de Lille, dans le cadre de la Ligue Europa ce jeudi 11 avril. Malgré la pression médiatique et l’angoisse évidente autour de l’état de santé de Kate Middleton, tous deux sont parvenus à relâcher la pression et sont apparus tout sourire lors de ce tendre moment père-fils. Il faut dire qu’ils ont été récompensés par une victoire de leur club 2 à 1 face à l’équipe tricolore. Un maigre lot de réconfort pour William et son fils George, qui traversent un moment très difficile.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World