Le RFC Seraing déjà relancé par l'arrivée de Mbaye Leye ? Le prochain derby liégeois sera déterminant pour les Métallos

Les Métallos ont pris quatre points depuis l’arrivée de l’entraîneur sénégalais. Un total qui paraît peu élevé, mais qui représente les quarts des unités prises par le RFC Seraing cette saison.

le rfc seraing déjà relancé par l'arrivée de mbaye leye ? le prochain derby liégeois sera déterminant pour les métallos

Le RFC Seraing déjà relancé par l’arrivée de Mbaye Leye ? Le prochain derby liégeois sera déterminant pour les Métallos

Mbaye Leye vient d’officier sur le banc du RFC Seraing pour la quatrième fois, après la démission de Grégory Proment suite à la lourde défaite encourue contre les Francs-Borains au milieu du mois de janvier.

L’entraîneur sénégalais avait décroché un partage pour sa première, contre le Lierse, avant de vivre le premier épisode très pénible de sa nouvelle aventure au Pairay : celui de Maidine Douane.

Mbaye Leye a-t-il réussi à relancer Seraing ?

Au Stade Roi Baudouin, contre le RSCA Futures, Seraing s’attendait à une nouvelle rencontre délicate. Ce fut le cas, mais Marvin Tshibuabua, qui a trouvé les filets pour la seconde fois dans le temps additionnel de la deuxième période, a inscrit “le but le plus important de sa carrière”, déclarait-il après le match.

Le RFC Seraing est-il relancé ? L’ancien pensionnaire de Jupiler Pro League est désormais sorti de la zone rouge, occupée par le KV Ostende et le SL16 FC. Le week-end prochain, Mbaye Leye vivra son premier derby liégeois au Pairay, contre le RFC Liège, samedi (20h00). Une nouvelle victoire permettrait aux Sérésiens de prendre cinq longueurs d’avance sur Ostende, et d’envoyer le Lierse à l’antépénultième place.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World