Le Monde après nous sur Netflix : bonne nouvelle si vous avez aimé le film avec Julia Roberts

le monde après nous sur netflix : bonne nouvelle si vous avez aimé le film avec julia roberts

Le Monde après nous sur Netflix : bonne nouvelle si vous avez aimé le film avec Julia Roberts

C’est l’un des films les plus regardés de l’Histoire sur Netflix : classé dans le top 10 des films anglophones les plus vus de tous les temps sur la plateforme, ce long-métrage signé Sam Esmail (à qui l’on doit la brillante série Mr. Robot) a surpris les abonnés à la fin de l’année 2023.

Intitulé Le Monde après nous, ce thriller apocalyptique, adapté du roman éponyme de Rumaan Alam, suit une famille logeant dans une luxueuse maison de location pour les vacances. Mais lorsque le monde subit une cyberattaque et que deux inconnus font irruption dans la maison, la famille sombre dans le chaos et la paranoïa.

Sam Esmail et Julia Roberts, un duo gagnant

Pour son deuxième long-métrage, Sam Esmail a fait appel à un casting cinq étoiles, comprenant notamment Ethan Hawke, Mahershala Ali, Myha’la Herrold et Kevin Bacon, mais aussi et surtout la star Julia Roberts, qui produit également le film.

Ce n’est pas la première fois que Sam Esmail et Julia Roberts collaborent puisque l’actrice avait été la tête d’affiche de la première saison de la série Homecoming, créée par Sam Esmail et disponible sur Prime Video.

Un nouveau projet pour le duo

Fort du succès du film Le Monde après nous, Sam Esmail travaille sur un nouveau projet de film selon Coming Soon. Pour ce nouveau long-métrage mystérieux, semble-t-il intitulé Panic Carefully, le cinéaste a une nouvelle fois fait appel à Julia Roberts pour tenir un rôle principal.

Netflix serait intéressé pour acquérir les droits de diffusion du film, compte tenu des audiences records du Monde après nous, mais la plateforme n’est pas la seule intéressée. Les studios Paramount et Warner Bros pourraient très bien faire une offre assez intéressante, qui permettrait à ce nouveau film de bénéficier d’une sortie en salle.

Le film Le Monde après nous est disponible sur Netflix.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World