Le milliardaire Richard Branson montre des blessures choquantes après un accident de vélo

le milliardaire richard branson montre des blessures choquantes après un accident de vélo

Richard Branson. Instagram @richardbranson

Sir Richard Branson, fondateur de Virgin et célèbre milliardaire, a été impliqué dans un grave accident de vélo à ‘Virgin Gorda’, qui l’a laissé avec des blessures choquantes.

L’entrepreneur de 73 ans faisait du vélo lorsqu’il est tombé dans un trou, entraînant une chute inattendue de son vélo. Branson, qui a cofondé le Virgin Group en 1970, a rapporté avoir subi des coupures sévères au coude et un gros hématome à la hanche.

Le magnat a partagé des images de ses blessures sur Instagram. Dans son post, Branson a détaillé l’incident : “J’ai fait une grosse chute en faisant du vélo à Virgin Gorda il y a peu de temps ! Je suis tombé dans un trou et j’ai frappé fort, résultant en un autre hématome à la hanche et une coupure désagréable au coude, mais étonnamment rien de cassé.”

Branson était accompagné d’Alex Wilson, qui est également tombé juste derrière lui, mais heureusement, n’a pas subi de blessures graves. Commentant l’accident, Branson a exprimé sa gratitude de rester actif et en bonne santé malgré la frayeur. “Je me compte très chanceux et reconnaissant de rester actif et en bonne santé. Après tout, les courageux peuvent ne pas vivre éternellement, mais les prudents ne vivent pas du tout !” a-t-il dit dans son post.

Photos : Instagram @richardbranson

 

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World