Perez en pleine confiance avant le Grand Prix de Chine

perez en pleine confiance avant le grand prix de chine

Perez en pleine confiance avant le Grand Prix de Chine

Sergio Perez aborde le Grand Prix de Chine avec beaucoup de confiance. Le Mexicain se sent de plus en plus à l’aise avec la RB20 et espère que cela lui sera utile sur le circuit international de Shanghai.

Perez a bien commencé la saison pour le compte de Red Bull Racing. Lors de trois des quatre Grands Prix, Perez a terminé deuxième derrière Verstappen. Cependant, au moment où Verstappen a abandonné en Australie, Perez a terminé de manière quelque peu décevante avec une cinquième place. Malgré tout, Perez est très satisfait de son début de saison, d’autant plus qu’il se sent de plus en plus en harmonie avec la voiture.

Pourquoi Perez conduit-il avec une telle confiance ?

“C’est excitant de retourner en Chine, j’ai l’impression que ça fait très, très longtemps que nous ne sommes pas venus ici. Je n’ai jamais piloté une Red Bull sur ce circuit, alors ce sera amusant. C’est un circuit difficile mais je pense que nous avons montré que nous avons une voiture capable de rivaliser dans la plupart des endroits avec la RB20”, a déclaré Perez.

“Le Japon m’a vraiment prouvé à quel point je me sens en confiance avec cette voiture et les performances que je peux en tirer, dans des endroits où j’ai eu du mal la saison dernière. Je suis revenu à Milton Keynes cette semaine, travaillant dur avec mon équipe pour préparer les prochaines semaines de course. La préparation est très importante lorsque vous avez un week-end de sprint.”

Perez n’a pas encore eu beaucoup de succès en Chine. Le Mexicain a participé neuf fois au Grand Prix de Chine entre 2011 et 2019, mais n’a marqué des points que trois fois. Son meilleur résultat a été une huitième place lors du dernier GP de Chine en 2019.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World