La petite erreur de Georges-Louis Bouchez en néerlandais à la télévision flamande

la petite erreur de georges-louis bouchez en néerlandais à la télévision flamande

Dans le cadre de sa campagne électorale, le président du MR, Georges-Louis Bouchez, s’est rendu sur le marché de Noël à Anvers, mercredi matin. Selon SudInfo, ce dernier a été interrogé par les journalistes de VTM Nieuws.

Georges-Louis Bouchez se rendait à Anvers, où Bart de Wever est bourgmestre, pour inciter la N-VA à négocier avec le MR plutôt que le PS à l’issue des prochaines élections. Le président du MR a donc clamé fièrement le slogan du parti « En Wallonie, il y a 50 nuances de gauche, et nous » devant la caméra.

Il lui a donc été demandé par le journaliste de répéter son slogan en néerlandais. Georges-Louis Bouchez s’est alors emmêlé les pinceaux, puisqu’il a confondu cinquante (vijftig) et quinze (vijftien) en néerlandais. Il a également buté sur les mots « je » et « tinten ». Sa bourde a bien fait rire les téléspectateurs flamands.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World