La fin de Ronny Deila au Club Bruges : "Si mes joueurs n'ont plus l'envie..."

Il y avait des enjeux des deux côtés ce mercredi soir au stade Joseph Marien. Pour Ronny Deila, il s’agissait peut-être du match de la dernière chance pour un trophée.

La fin de Ronny Deila au Club Bruges : “Si mes joueurs n’ont plus l’envie…”

Le Club Bruges a pris une nouvelle leçon de réalisme mardi soir. Face à une Union en pleine confiance, les Brugeois ont cédé en fin de match. Et si on pointait souvent le RWDM pour cette habitude d’encaisser en fin de match, on pourrait croire que cela se propage tel un virus.

En quatre jours, le Club a essuyé deux défaites avec des buts tombés dans le temps additionnel. Une première fois par Nilson Angulo (lors du Topper) et ici sur une tête de Ross Sykes (le score était déjà de 1-0 mais ce but a acté l’élimination).

Deila ne pense pas que sa place soit en danger

“C’est vraiment frustrant et triste de ne pas s’être qualifié mais on doit montrer de la force de caractère et rebondir dimanche”, a analysé dans un premier temps Ronny Deila en conférence de presse.

Sur un siège éjectable selon les médias du Nord du pays alors que le club se rapproche de plus en plus de la crise et que les trophées, eux, s’éloignent, l’entraîneur norvégien a évidemment été confronté à la question concernant son poste.

Pour Deila, “tout est possible”

“Si à un moment mes joueurs n’ont plus l’envie, ne travaillent plus et que les autres équipes deviennent bien meilleures que nous, je dirai que ça ne va plus mais ce n’est pas ce qu’il se passe en ce moment”, a commenté Deila.

“Je continue de croire en mon équipe. J’ai déjà vécu des situations comme celle-là, d’autres entraîneurs aussi. Nous devons rester soudés et travailler ensemble. Tout est possible.”

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World