Une influenceuse américaine, terrifiée par une éclipse, tue son mari avant de jeter ses enfants sur l'autoroute

une influenceuse américaine, terrifiée par une éclipse, tue son mari avant de jeter ses enfants sur l'autoroute

Une influenceuse américaine, terrifiée par une éclipse, tue son mari avant de jeter ses enfants sur l’autoroute

Une sombre tragédie s’est déroulée aux Etats-Unis. “Ayoka”, une influenceuse, a lancé un cri d’alarme à ses followers. “Réveillez-vous, réveillez-vous, l’Apocalypse est là”, a-t-elle déclaré sur X, seulement trois jours avant l’éclipse tant attendue du 8 avril aux États-Unis. Avec une prédiction apocalyptique, cette Californienne a semé la terreur en prévoyant la fin des temps lors de ce phénomène céleste.

Danielle Johnson, également connue sous le nom d’Ayoka, se présentait comme une “guérisseuse divine”, offrant des “purifications d’aura” et des lectures des signes du zodiaque à sa communauté en ligne. Derrière cette façade spirituelle, se cachait une obsession pour les théories complotistes, comme en témoignent ses récents messages liés à l’éclipse sur X.

Cependant, le tragique basculement dans la réalité s’est produit quelques heures avant l’éclipse. Ayoka a mis fin à la vie de son mari, un ex-militaire de 29 ans, en le poignardant au cœur dans leur appartement. Les enquêteurs soupçonnent que l’éclipse a peut-être joué un rôle déclencheur dans cet acte atroce, comme l’a suggéré le Los Angeles Times.

Après ce meurtre, Ayoka a fui la scène du crime avec ses deux filles à bord de sa Porsche Cayenne. Sur une autoroute, elle a violemment éjecté ses enfants de la voiture en pleine course. Sa fille aînée, âgée de neuf ans, a miraculeusement survécu, mais sa petite sœur, un bébé de huit mois, a tragiquement perdu la vie.

La traque de la police a finalement conduit à retrouver le véhicule de la mère le long d’une route côtière. À une vitesse de 160 km/h, la voiture a fini sa course dans un arbre, laissant le corps de Danielle Johnson sévèrement mutilé. Les autorités envisagent fortement la piste du suicide.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World