Jenna Ortega (Mercredi) a dû tourner des scènes intimes avec un acteur qui a 30 ans de plus qu'elle

jenna ortega (mercredi) a dû tourner des scènes intimes avec un acteur qui a 30 ans de plus qu'elle

Jenna Ortega (Mercredi) a dû tourner des scènes intimes avec un acteur qui a 30 ans de plus qu’elle

À l’affiche d’un nouveau film aux États-Unis, la star de Mercredi Jenna Ortega a tourné des scènes intimes avec un acteur beaucoup plus âgé qu’elle. Entre eux, il y a plus de 30 ans d’écart !

Devenue une véritable star depuis son rôle de Mercredi dans la série du même nom qui revient bientôt pour une saison 2, Jenna Ortega est sollicitée par les producteurs. Depuis le 28 janvier dernier aux États-Unis, la jeune comédienne est à l’affiche du film Miller’s Girl où elle donne la réplique à Martin Freeman. Jusque-là, rien de bien affolant… Mais dans ce film, il se trouve que les deux acteurs partagent plusieurs scènes de sexe. Fictives, oui, mais malgré tout, les spectateurs ont été choqués par ces images. La raison ? La différence d’âge entre Jenna Ortega qui a 21 ans et Martin Freeman qui en a 52. Soit un écart de 31 ans !

Le tournage de Miller’s Girl très surveillé par une coordinatrice d’intimité

Kristina Arjona, la coordinatrice d’intimité, était là pour accompagner les acteurs lors de ces scènes et elle a rapidement réagi aux critiques. “Une partie de mon travail consiste également à soutenir ses décisions. Je m’adapte au niveau de confort de mes acteurs, surtout dans une production comme celle-ci où il y a une grande différence d’âge”, a-t-elle indiqué auprès du Daily Mail. Elle a également précisé que les deux acteurs ont parlé des scènes de nudité avant de les tourner. Et pour la coordinatrice d’intimité, il était très important d’être à l’écoute de l’un et de l’autre et de toujours prendre connaissance du consentement de Jenna Ortega.

Que raconte le film Miller’s Girl avec Jenna Ortega ?

Cette comédie dramatique suit l’histoire de Jonathan Miller, joué par Martin Freeman, un écrivain raté qui s’est reconverti dans l’enseignement. Parmi ses élèves se trouve Cairo Sweet, qui est interprétée par Jenna Ortaga et qui rêve de devenir romancière. Au casting de ce film, on retrouve également Bashir Salahuddin, vu dans Top Gun : Maverick ou encore Family Switch. Pour l’heure, ce film n’a pas de date de sortie en France. Mais il n’est pas dit qu’il ne soit pas programmé sur une plateforme de streaming un jour ou l’autre. À ce moment-là, le public français pourra se faire une opinion sur ces scènes qui font tant de bruit aux États-Unis.

À lire aussi Mercredi saison 2 : Jenna Ortega dévoile les premiers détails sur les prochains épisodes

Article écrit avec la collaboration de 6médias.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World