Geely présente l'édition Kart de sa Panda électrique

geely présente l'édition kart de sa panda électrique

Geely Panda Kart Edition

La gamme de la citadine super-compacte de Geely s’élargit avec une version destinée aux jeunes. Le prix de la voiture sera inférieur à 10 000 euros.

Quand on dit Panda, du moins en Italie, on pense forcément à la célèbre voiture à hayon de Fiat. Mais il existe une autre Panda dans le monde et elle est produite par Geely. En effet, le constructeur chinois a sur sa liste une supercompacte électrique à deux portes qui, après les versions Mini et Knight, arrivées fin 2023, s’enrichit de la version Kart Edition.

Des règles du jeu équitables

La Panda Kart Edition, de l’aveu même de Geely, a été conçue pour un public jeune, et le fait qu’elle présente un intérieur entièrement rose suggère que la marque visait principalement une clientèle féminine.

Au-delà des couleurs, l’intérieur de la voiture est soigné, avec une instrumentation numérique de 9 pouces et un écran tactile central de 8 pouces avec des connexions sans fil, un assistant vocal, un système de navigation et une multitude d’autres services multimédias.

geely présente l'édition kart de sa panda électrique

Geely Panda Kart Edition

Noir à l’extérieur, rose à l’intérieur, la Kart Edition joue sur les contrastes

L’équipement comprend également l’ouverture et la fermeture des portes à l’aide d’un smartphone, l’assistant de démarrage en côte et une caméra arrière.

À partir de 5 000 euros

En ce qui concerne la mécanique, la voiture est équipée d’un moteur synchrone à aimant permanent monté à l’arrière. Il délivre une puissance de 41 ch et un couple de 110 Nm. En ce qui concerne la batterie, Geely n’a pas communiqué de spécifications techniques précises, mais a fait savoir que l’accumulateur peut être rechargé soit en courant alternatif (à 3,3 kW), soit en courant continu (à 22 kW).

geely présente l'édition kart de sa panda électrique

Geely Panda Kart Edition

À lire aussi :

    La Panda de Geely, vendue exclusivement en Chine, a un prix de départ de 39 900 yuans (5 081 euros). Cette version Kart Edition devrait coûter un peu plus cher, mais rester bien en dessous de la barre des 10 000 euros. Il sera intéressant de voir combien coûtera la Panda électrique, la “vraie”, produite par Stellantis, qui sera dévoilée le 11 juillet.

    Nous mettrons à jour cet article lorsque nous aurons plus de détails concernant ce modèle exclusif de Geely.

    Si le produit était disponible sur le marché français, seriez-vous prêt à l’acheter ? Vous pouvez répondre dans l’espace commentaire, en dessous de cet article.

    News Related

    OTHER NEWS

    Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

    Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

    Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

    Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

    Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

    generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

    Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

    Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

    Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

    Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

    Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

    Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

    Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

    Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
    Top List in the World