Hamilton mécontent de la composition de son équipe : "Il faut changer".

Hamilton mécontent de la composition de son équipe : “Il faut changer”.

Lewis Hamilton est très impliqué dans l’égalité et la représentation au sein de la Formule 1. Il a par exemple pris fait et cause pour le mouvement Black Lives Matter et a créé Mission 44. Bien que le sport ait progressé selon lui, nous n’y sommes pas encore.

Mission 44 est une fondation à but non lucratif qui soutient des organisations, des leaders et des idées audacieuses afin de remodeler l’avenir et d’autonomiser les jeunes issus de communautés défavorisées. Ils font cela parce qu’ils croient que chaque jeune mérite la chance de s’épanouir, quel que soit son milieu. Hamilton y consacre une grande partie de son propre argent.

Trop peu de diversité

Pour l’Anglais, sa fondation est plus importante que la Formule 1. Lors de la photo d’équipe annuelle à Abu Dhabi, Hamilton a néanmoins été une nouvelle fois déçu par la diversité au sein de l’équipe Mercedes. Selon lui, il y a encore beaucoup de travail à faire. ”Je regarde encore et je me dis, bon sang, nous avons encore tellement de travail à faire. Il y a trois personnes de couleur. Mais il y a beaucoup plus de femmes. Mais il faut quand même que ça change.”

Selon Hamilton, il n’y a pas encore assez de différence dans la composition de l’équipe depuis 2019. ”Je vais être à peu près sûr que ça n’a pas bougé autant qu’il l’aurait fallu. Et donc, le défi va consister à voir comment nous déplaçons cela. C’est juste, c’est un long travail.”

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World