Ils sont toujours là: le Bayern Munich piège Arsenal et retrouve le dernier carré de la Ligue des Champions

ils sont toujours là: le bayern munich piège arsenal et retrouve le dernier carré de la ligue des champions

Ils sont toujours là: le Bayern Munich piège Arsenal et retrouve le dernier carré de la Ligue des Champions

La Bayern s’est imposé à domicile 1-0 (score cumulé: 3-2) face à Arsenal en quarts de finale retour de la Ligue des Champions de football. Le Bayern Munich se qualifie pour la première fois pour les demi-finales depuis l’édition 2019/2020, année où ils avaient remporté la Ligue des Champions en s’imposant face au PSG en finale.

Harry Kane s’est procuré la première opportunité du match, pour les Bavarois, en plaçant un envoi à côté du but sur un centre de Kimmich (4e). 20 minutes plus tard, Mazraoui a tenté une percée sur le flanc gauche, forçant un tacle de Ben White, qui n’était pas loin de tromper son propre gardien Raya (23e). Ce même Raya a ensuite arrêté un envoi à distance de Musiala (24e). Manuel Neuer a répondu par des arrêts sur une frappe de Martin Odegaard, légèrement déviée (29e) et sur une reprise qui manquait de conviction de Martinelli, qu’il a pu facilement capter (31e). La mi-temps était sifflée sur le score de 0-0.

Le Bayern a repris la deuxième mi-temps en touchant la barre transversale via Goretzka, d’une tête intelligemment placée (46e). Les Bavarois ont insisté et ont fini par ouvrir le score grâce à Joshua Kimmich, qui a repris un centre de Guerreiro, d’une tête puissante et imparable pour David Raya (63e).   Odegaard s’est encore procuré une dernière opportunité pour les Gunners et a forcé l’arrêt de Neuer (88e), auteur d’un bon match et qui a permis de conserver le score et la qualification pour son équipe.    Les Bavarois joueront en demi-finale soit contre Manchester City, soit contre le Real Madrid.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World