Stars, temples et banquets: le magnat indien Ambani ouvre l'opulent mariage de son fils

microsoft, stars, temples et banquets: le magnat indien ambani ouvre l'opulent mariage de son fils

Stars, temples et banquets: le magnat indien Ambani ouvre l’opulent mariage de son fils

L’homme le plus riche d’Inde Mukesh Ambani organise de somptueuses célébrations en amont du mariage de son fils et a offert mercredi soir un repas à plus de 50.000 personnes dans le cadre de ces festivités auxquelles sont attendues certaines des personnalités les plus influentes du monde.

microsoft, stars, temples et banquets: le magnat indien ambani ouvre l'opulent mariage de son fils

Des patrons de grandes entreprises internationales, des stars de Bollywood, des icônes de la pop et des hommes politiques devraient participer vendredi aux festivités qui ont débuté mercredi pour trois jours, organisées par Mukesh Ambani.

M. Ambani, 66 ans, président du géant du pétrole et des télécommunications Reliance Industries, est la plus grande fortune d’Asie, selon la liste Forbes des milliardaires en temps réel, pesant plus de 114 milliards de dollars.

Mercredi soir, M. Ambani et son épouse Nita, accompagnés de leur fils Anant (28 ans) et sa fiancée Radhika Merchant (29 ans), ont ouvert les célébrations avec les habitants de Jamnagar, berceau de Reliance, dans l’État du Gujarat, à l’ouest de l’Inde.

La famille Ambani est en train de bâtir un immense complexe de temples hindous à Jamnagar afin d’y célébrer leur union et maintenir “la riche identité culturelle et spirituelle de l’Inde au coeur des festivités du mariage”, a souligné la Reliance Foundation sur les réseaux sociaux.

Lors de ces célébrations, la star de R&B Rihanna, l’illusionniste David Blaine et la star de Bollywood Diljit Dosanjh se donneront en spectacle pour les invités de marque dont le fondateur de Microsoft Bill Gates, le directeur de Meta Mark Zuckerberg et plusieurs dirigeants politiques actuels et anciens, selon une liste d’invités diffusée par Reliance. Le patron de Disney, Robert Iger et Ivanka Trump, fille de l’ancien président américain, figurent aussi parmi les invités.

microsoft, stars, temples et banquets: le magnat indien ambani ouvre l'opulent mariage de son fils

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World