Kylian-Mbappe
Ceux qui pensaient que le train ne repassait qu’une seule fois vont devoir ravaler leurs prédictions. Il y a un an, Kylian Mbappé a osé tourner le dos au Real Madrid pour prolonger son contrat avec le PSG. On pensait alors qu’il avait raté une occasion unique de s’engager avec le géant espagnol, mais cette opportunité risque de se représenter très rapidement.
Pérez promet la venue de Mbappé
Le prestigieux club espagnol continue de suivre la star française. Florentino Pérez, son président, rêve de l’attirer dans son effectif et il ne s’en cache même pas. Alors que le crack de Bondy est toujours sous contrat avec les champions de France, le patron de la Casa Blanca n’hésite pas à affirmer qu’il finira par rejoindre son équipe.
Pérez s’est exprimé alors qu’il a été interpellé par un socio dans la rue. Ce dernier lui a demandé si le recrutement de Mbappé était à l’ordre du jour ? Sa réponse a été la suivante : « Oui, mais pas cette année ». Cinq mots, qui risquent d’agacer la direction parisienne.
Pour rappel, Mbappé a un contrat avec Paris jusqu’en 2024 et il dispose d’une option pour une année supplémentaire, qu’il peut activer à sa guise. La dernière fois qu’il s’est exprimé au sujet de son futur, lors de la cérémonie des Trophées UNFP, il a laissé planer le doute quant à ses intentions dans un an.
Le Real Madrid s’est séparé dernièrement de Karim Benzema alors que ce départ d’un joueur essentiel n’était pas forcément prévu. Aujourd’hui, les Merengue sont donc obligés de s’offrir un nouvel avant-centre de qualité. Pérez était d’avis d’attendre l’année prochaine et essayer d’enrôler Mbappé, mais Carlo Ancelotti a exigé un remplaçant dès cet été. Le patron de la Casa Blanca est prêt à s’exécuter en allant chercher Harry Kane à Tottenham.
News Related-
Congrès HLM : quatre chiffres pour comprendre la crise du logement social en France
-
Charlotte Arnould réagit à la lettre « vraiment immonde » de Gérard Depardieu
-
Lens-Arsenal: Wahi fait exploser Bollaert et permet aux Sang et Or de passer devant
-
Iran : une adolescente dans le coma après une « agression » dans le métro
-
La réaction sans pitié de Michel Sardou (76 ans) à ‘La Famille Bélier’ : « Tu fais chier, maintenant j’ai…
-
Rappel produit : attention, ces filets d'anchois salés en conserve ne doivent pas être consommés
-
Etats-Unis: La Chambre vote pour destituer son président, du jamais-vu
-
Al-Nassr: le premier but de Cristiano Ronaldo en Ligue des champions asiatique
-
Un si grand soleil : "Alex ne peut pas pardonner !" Benjamin Bourgois réagit à l'infidélité de Julie (Sophie Staub)
-
«Il a dominé son métier» : Michèle Cotta, Pascal Praud, Léa Salamé... L’hommage unanime à Jean-Pierre Elkabbach
-
"Je ne suis pas sûr d'avoir envie de continuer" : Édouard Philippe s'agace après une question d'Anne-Elisabeth Lemoine sur ses maladies, l'alopécie et le vitiligo
-
«Bonjour Marine Le Pen, vous n'avez pas honte ?» : les plus belles punchlines de Jean-Pierre Elkabbach face aux politiques
-
Prix Nobel : qui est Robert Malone, qui revendique être le «vrai» inventeur des vaccins à ARN messager ?
-
Mathilde Panot sort une fiole de punaises de lit à l'Assemblée nationale pour alerter le gouvernement