Le prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex : leur sécurité sera renforcée à New York

le prince harry et meghan, duchesse de sussex : leur sécurité sera renforcée à new york

Prince Harry

S’il n’a pas obtenu gain de cause au Royaume-Uni, le prince Harry aura droit à une sécurité renforcée à New York, payée par la ville.

Le duc et la duchesse de Sussex seront protégés par un plus grand nombre d’officiers de police lors de leurs venues dans la Grosse Pomme. Une lettre du département du NYPD, obtenue par NBC New York, a confirmé cette information.

Cette décision intervient après qu’il a été établi que les paparazzi avaient agi de manière « imprudente » en poursuivant le couple en mai 2023, alors qu’ils quittaient les 2023 Women of Vision Awards. Le porte-parole de Harry et Meghan avait alors publié une déclaration indiquant que la poursuite avait duré plus de deux heures et qu’ils avaient été confrontés à de « multiples quasi-collisions » avec d’autres conducteurs, des piétons et des agents de la police de New York.

Bien que le couple n’ait pas porté plainte à la suite de l’incident, il bénéficiera désormais d’une sécurité accrue de la part de la police de New York lorsqu’il se rendra dans cette ville. Une décision que doit apprécier le prince Harry, alors que le Royaume-Uni a refusé cette même requête lors de ses venues dans son pays natal.

La veille en effet, la justice britannique a choisi de le débouter de sa demande auprès du ministère de l’Intérieur britannique. L’évaluation de la sécurité du prince Harry et de sa famille lorsqu’ils viennent sur le territoire britannique continuera d’être au cas par cas et le duc de Sussex ne pourra pas payer de sa poche des fonctionnaires de police pour assurer sa sécurité personnelle, comme il l’avait demandé. Le prince Harry a fait appel de cette décision.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World