Il a seulement 12 ans quand il collabore avec la police et dénonce son père pour meurtre

il a seulement 12 ans quand il collabore avec la police et dénonce son père pour meurtre

Il a seulement 12 ans quand il collabore avec la police et dénonce son père pour meurtre

L’histoire se passe à Mansfield, en Ohio (États-Unis). Un père de famille, le Dr John Boyle, commet l’irréparable, sous les yeux de son fils…

Marié à Noreen Boyle, avec qui il élève deux beaux enfants, Elizabeth et Collier, John Boyle, dentiste apprécié de tous, semble mener une vie tout ce qu’il y a de plus tranquille. Mais, ne le dit-on jamais assez, les apparences s’avèrent souvent bien trompeuses…

Le docteur, sous ses airs d’ange, se révèle infidèle et sans aucun état d’âme. A la maison, il est un véritable tyran. Rabaissant et colérique, il prend soin d’écarter toute menace à son bonheur, celui qu’il vit désormais avec sa nouvelle conquête, Sherry. La nuit du 31 décembre 1989, il tue donc sa propre femme, Noreen, qu’il considère comme une menace ultime. Un crime que Collier entend depuis sa chambre d’enfant.

Le lendemain du meurtre, l’enfant de 11 ans, encore sous le choc et pas certain d’avoir envie de croire à ce qu’il a entendu, s’inquiète de l’absence de sa mère et questionne son père à ce sujet. “Partie quelques jours en vacances”. Un mensonge que Collier n’avale pas. Après trois jours sans nouvelle de sa maman, il va appeler l’entourage et alarmer la police, avec laquelle il collaborera même pour coincer son géniteur et dénoncer sa perversion. Un an plus tard, le procès commence, le fils de 12 ans affronte son père et témoigne, devant des juges médusés.

 

(AsD/Source : A regarder après Minuit/Illustration : Unsplash)

 

Soyez certains de lire tous nos articles sur MSN en vous abonnant à nos contenus. Cliquez sur “suivre”, à côté de notre logo ci-dessus.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World