Dries Mertens et Axel Witsel de retour chez les Diables Rouges ? Tedesco...fait du Tedesco

Ces derniers jours, Axel Witsel et Dries Mertens ont fait savoir qu’ils étaient ouverts à un retour chez les Diables Rouges. Et Domenico Tedesco, qu’en pense-t-il ?

dries mertens et axel witsel de retour chez les diables rouges ? tedesco...fait du tedesco

Dries Mertens et Axel Witsel de retour chez les Diables Rouges ? Tedesco…fait du Tedesco

Reverra-t-on un jour Axel Witsel et Dries Mertens en équipe nationale ? Cela semble peu probable vu la ligne directrice de Domenico Tedesco. Mais le sélectionneur a tout de même accueilli leur porte ouverte avec enthousiasme.

Interrogé par la Dernière Heure, il a d’abord abordé le cas Witsel : “La situation est identique à celle d’Alderweireld. Ils ont pris leur retraite en équipe nationale. J’ai appelé Axel pour demander s’il était sûr de sa décision et il m’a convaincu. Il a été très ouvert et je devais l’accepter. Maintenant, c’est bien de savoir son avis actuel.”

Domenico Tedesco ne ferme aucune porte, mais n’en ouvre pas non plus

Un retour ne semble toutefois pas à l’ordre du jour : “Non, je ne compte pas lui téléphoner. D’abord, il faut évaluer notre situation en mai et en juin. Si on a des problèmes à leur position, je sais que je peux les appeler, lui et Toby”.

Le topo n’est pas fort différent concernant Dries Mertens : “Se rendre à Istanbul pour lui parler, c’était la moindre des choses de faire ça. Non seulement pour le personnage Mertens, mais aussi pour ce qu’il a fait pour la Belgique et ce qu’il fait encore à Galatasaray. Je l’aime vraiment. Et j’aime ce genre de joueurs. Il est comme Trossard : il veut toujours le ballon, il est créatif et spécial”.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World