Mamadou Sarr après la gifle reçue par le RWDM contre l’Antwerp : « On était dépassé dans tous les compartiments de jeu »

mamadou sarr après la gifle reçue par le rwdm contre l’antwerp : « on était dépassé dans tous les compartiments de jeu »

Mamadou Sarr après la gifle reçue par le RWDM contre l’Antwerp : « On était dépassé dans tous les compartiments de jeu »

Après seulement un quart d’heure, l’Antwerp menait déjà à la marque au stade Machtens à la faveur d’un pénalty léger mais logique obtenu par le Great Old. Par la suite, les Molenbeekois n’ont jamais su répondre au jeu anversois, se montrant largement en dessous du niveau de leur adversaire dominical.

«Â On a très mal commencé le match. On était dépassé dans tous les compartiments de jeu. On a laissé beaucoup d’espaces dans notre dos. On a fait beaucoup d’erreurs », soufflait Mamadou Sarr à l’issue de la rencontre. La mine basse, le Français ne voulait pas trop s’attarder sur cette nouvelle défaite. « Franchement, il faut tout oublier de ce match. On n’a pas été à la hauteur et il faut juste se concentrer sur le prochain match. »

Mais oublier est-il la bonne solution ? Car vu ce que l’équipe a montré, s’en servir comme exemple pour illustrer tout ce qu’il ne faut pas faire est peut-être la meilleure chose à faire. « Au-delà du résultat, ce n’était vraiment pas ça dans le contenu, dans l’agressivité, dans les plans de jeu non respecté. C’est ça qui fait la différence et qui explique qu’on en prend quatre aujourd’hui », poursuit le jeune Gones prêté qui reconnaît que l’équipe a trop vite baissé les bras. « On doit travailler mentalement. Ce n’est pas parce que l’adversaire marque un ou deux buts qu’on doit se dire que c’est fini. Il faut avoir plus de répondant que ça pour aller chercher des résultats, pour revenir au score. On voit qu’il faut travailler sur ça. »

Un travail que doit leader Cláudio Caçapa dont on se demande si le message passe encore auprès des joueurs. « Bien sûr, on est toujours derrière lui, jusqu’à la fin », assure Mamadou Sarr. « Il y aura des résultats avec lui, c’est certain. Mais c’est d’abord dans les têtes qu’il faut qu’on soit plus fort. C’est nous qui sommes sur le terrain, qui devons switcher et avoir plus de répondant. On doit bien jouer et ça n’a pas été le cas. »

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World