Perez n'obtiendra pas son souhait d'Horner : "Bien sûr qu'il le veut"

Sergio Perez ne doit pas s’attendre à une prolongation de contrat rapide. Le Mexicain a déclaré qu’il s’attendait à ce qu’un contrat soit annoncé dans les semaines à venir, mais Christian Horner est catégorique : la clarté n’est pas pour tout de suite.

Le contrat de Perez expire fin 2024 et ce siège est évidemment très demandé. Red Bull Racing dispose toujours de la voiture la plus rapide et les pilotes font donc la queue. Perez a révélé en Chine qu’il espérait toujours une brève rencontre avec Red Bull Racing et supposait qu’il obtiendrait bientôt des éclaircissements. Horner estime que Perez devra attendre encore un peu.

“Pas très [bientôt], j’en ai peur”, a répondu Horner lorsqu’on lui a demandé si Perez obtiendrait bientôt des éclaircissements. “C’est incroyable que nous en soyons à la cinquième course, et que l’on parle déjà tellement des pilotes pour l’année prochaine. Nous sommes donc dans une situation où nous sommes très satisfaits de nos deux pilotes, mais nous n’avons pas besoin de prendre une décision finale sur le line-up avant bien plus tard dans l’année. Max a un contrat à long terme. Checo n’a plus de contrat cette année, mais il conduit exceptionnellement bien depuis le début de la saison”, a ajouté Horner.

Pourquoi Perez n’a pas encore obtenu de clarté de la part de Red Bull Racing ?

Les déclarations de Horner vont à l’encontre de l’histoire de Perez. Ce dernier a déclaré qu’il s’attendait à apporter plus de clarté pour 2025 dans les semaines à venir. Si cela n’est pas possible chez Red Bull Racing, cela pourrait-il indiquer qu’il partira ?

“Bien sûr, Perez aimerait faire une annonce demain, sans aucun doute. Mais en tant qu’équipe, nous ne sommes pas particulièrement pressés. Nous sommes dans une position chanceuse où de nombreux pilotes aimeraient évidemment conduire pour l’équipe, mais nous sommes heureux du binôme que nous avons”, a poursuivi Horner.

“Nous voulons juste nous assurer que le niveau de régularité que Checo a commencé cette saison se maintient, et en temps voulu, nous évaluerons ces options. Mais comme je l’ai dit, à ce stade, nous sommes très satisfaits de l’équipe que nous avons. Il n’y a donc pas d’urgence imminente à annoncer la liste complète des pilotes pour 2025”, a conclu Horner lors de la conférence de presse en Chine.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World