Alpine annonce des mises à jour : Nous pouvons être rigoureux

alpine annonce des mises à jour : nous pouvons être rigoureux

Alpine annonce des mises à jour : Nous pouvons être rigoureux

La saison d’Alpine est tout sauf fluide ; pourtant, à l’approche du Grand Prix de Chine, l’optimisme est de mise dans le camp français. L’équipe d’Esteban Ocon et Pierre Gasly n’a pour l’instant aucun point, mais s’attend à d’autres mises à jour dans la période à venir (au Japon, les premières mises à jour étaient présentes sur les voitures, ndlr).

Pierre Gasly était satisfait des premières mises à jour effectuées sur son Alpine après le Grand Prix du Japon. Aucun autre ajustement ne suivra en Chine, mais le Français n’aura pas à attendre longtemps pour en savoir plus non plus. “Nous sommes dans une situation où, nous pouvons faire des appels plus importants. Nous verrons donc exactement ce que nous ferons. Mais il y aura de nouvelles pièces dans les prochaines courses”, a déclaré l’ancien vainqueur du Grand Prix.

Cela permettra à Alpine de se rapprocher des points.

En fin de compte, Gasly affirme que l’équipe “a besoin à moyen terme d’une grande chose”. “Je pense qu’il est clairement prouvé pour l’instant que ce genre de concept de voiture n’apporte pas ce que nous attendions. Mais en attendant, tout ce que nous pouvons chipoter chaque week-end nous rapprochera potentiellement d’une arrivée au point à un moment donné.”

Alpine, qui depuis des années a l’ambition de gagner des courses, est pour l’instant au bas de l’échelle de la Formule 1, Gasly en est conscient. “À l’heure actuelle, nous sommes clairement à l’arrière de cette sorte de, genre, deuxième ligue. Mais chaque dixième que nous pourrons obtenir le plus rapidement possible fera la différence à la fin de l’année.”

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World