CAN de futsal : Le Maroc domine le Ghana

can de futsal : le maroc domine le ghana

CAN de futsal : Le Maroc domine le Ghana

La sélection nationale de futsal a dominé son homologue ghanéenne sur le score de 8 buts à 3, samedi à la salle du Palais des Sports du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, pour le compte de la deuxième journée du groupe A de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal, qui se tient jusqu’au 21 avril au Maroc.

Youssef Jouad, Soufiane El Mesrar et Soufian Charraoui, qui ont chacun marqué un doublé, ainsi que Bilal Bakkali (s.p) et Khalid Bouzid ont inscrit les buts des Lions de l’Atlas lors de cette rencontre. Les buts du Ghana ont été l’œuvre de Prince Arthur et Philip Boye (doublé).

Après une première période dominée par les hommes de Hicham Dguig, les éléments nationaux ont buté sur une défense opaque du Ghana en deuxième période ne réussissant à creuser l’écart qu’après huit minutes de jeu sur penalty.

Le gardien de but du Ghana, Michael Ruttmern s’est illustré lors de la seconde moitié de la rencontre en repoussant plusieurs tentatives du Onze national.

L’équipe du Maroc occupe la première place du groupe A avec six points engrangés en deux victoires contre l’Angola et le Ghana.

Les huit équipes qualifiées pour cette édition ont été logées dans deux groupes. Le groupe A comprend le Maroc, double tenant du titre, l’Angola, le Ghana et la Zambie, tandis que le groupe B est composé de l’Egypte, la Libye, la Namibie et la Mauritanie.

Les trois premières équipes de cette compétition africaine décrocheront leur billet pour la Coupe du monde de Futsal de la FIFA qui se tiendra du 14 septembre au 6 octobre prochains en Ouzbékistan.

Les compétitions de cette grand-messe du futsal continental sont disputées à la salle Ibn Yassine et au Palais des Sports du Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World