Ce soir à la télé : vous n'avez probablement pas vu ce film de guerre SF, il y a pourtant la star des Gardiens de la Galaxie dedans !

ce soir à la télé : vous n'avez probablement pas vu ce film de guerre sf, il y a pourtant la star des gardiens de la galaxie dedans !

Ce soir à la télé : vous n’avez probablement pas vu ce film de guerre SF, il y a pourtant la star des Gardiens de la Galaxie dedans !

Sorti à l’été 2021 sur le service Prime Video ou il a rencontré un énorme succès, le blockbuster SF The Tomorrow War est diffusé ce dimanche soir sur TF1. Si vous êtes fans de voyages dans le temps, d’action et de Chris Pratt, alors c’est exactement le film qu’il vous faut pour boucler le week-end en beauté !

Le début de The Tomorrow War, film qui adresse un clin d’oeil à un classique absolu de la science-fiction, dévoile un monde stupéfait lorsqu’un groupe de voyageurs arrive du futur – précisément de l’année 2051 – pour délivrer un message urgent : dans trente ans, l’Humanité va perdre une guerre d’envergure mondiale contre une espèce d’aliens meurtrière venue détruire notre civilisation.

Le seul moyen de survivre à cette attaque extraterrestre est de faire transporter des soldats et civils du monde d’aujourd’hui trente ans plus tard pour lutter contre cette invasion alien. Parmi les recrues, Dan Forester (Chris Pratt), père de famille et professeur au lycée, est déterminé à sauver le monde pour l’avenir de sa fille. Pour cela, il fait équipe avec une brillante scientifique et son père afin de réécrire l’avenir de la planète.

The Tomorrow War est le premier film live de Chris McKay, à qui l’on doit Lego Batman, le film ainsi que plusieurs épisodes de la série à succès Robot Chicken, et qui a depuis réalisé la comédie horrifique Renfield avec Nicolas Cage et Nicholas Hoult.

Avec The Tomorrow War, Chris Pratt endosse pour la première fois de sa carrière le costume de producteur délégué sur une oeuvre de fiction. Et si le pitch du film vous rappelle un peu celui de Terminator, à ceci près qu’il s’agit d’un voyage dans le futur et non dans le passé, ce n’est sûrement pas un hasard puisque la star des Gardiens de la Galaxie n’est autre que le gendre… d’Arnold Schwarzenegger !

A noter pour conclure que si vous aimez The Tomorrow War, on a une bonne nouvelle pour vous : une suite est actuellement en cours d’écriture !

Ce soir sur TF1 à 21h10

Chris Pratt était récemment à l’affiche des “Gardiens de la Galaxie 3” :

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World