L'équipe de Lewis Hamilton quitte le projet Extreme E avec effet immédiat

l'équipe de lewis hamilton quitte le projet extreme e avec effet immédiat

L’équipe de Lewis Hamilton quitte le projet Extreme E avec effet immédiat

Lewis Hamilton et son équipe X44 quittent Extreme E, la classe de course de rallye électrique, avec effet immédiat. Le pilote britannique de Formule 1 a été actif avec sa propre équipe pendant trois ans, mais à la veille de la quatrième année, il tire la prise.

“Après trois ans au sein de la famille Extreme E, nous annonçons aujourd’hui que X44 quittera la série”, a déclaré l’équipe dans un communiqué. “Nous avons vécu trois saisons incroyables en compétition sous le nom de X44, remportant de multiples courses et même un championnat du monde.”

Hamilton est fier de la diversité de X44

L’équipe a remercié les deux pilotes dans le communiqué, qui doivent encore chercher un nouvel employeur pour la saison 2024. Cristina Gutierrez a déjà trouvé cela auprès de McLaren. “Plus encore que les résultats sur la piste, nous sommes fiers d’avoir participé à une plus grande conversation sur la façon de rendre le sport automobile plus durable, de notre succès à donner à des personnes de toutes sortes de milieux une opportunité de s’épanouir dans cette équipe, et de l’héritage que notre propriétaire d’équipe Lewis laissera derrière lui avec le programme Racing for All.”

Le départ de X44 était dans l’air depuis un certain temps, mais c’est un coup dur pour la série. L’équipe d’Hamilton était l’équipe la plus performante en compétition après Rosberg X Racing. X44 n’est pas la seule équipe à se retirer lors de la dernière saison avant que la classe ne passe à l’utilisation de l’hydrogène.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World