Le porte-parole de Taylor Swift répond aux accusations portées contre son père

le porte-parole de taylor swift répond aux accusations portées contre son père

Taylor Swift

Le père de Taylor Swift aurait « chargé » le photographe Ben McDonald après un des concerts de sa fille à Sidney.

Les représentants de l’interprète de Shake It Off n’ont pas tardé à répondre à l’accusation du paparazzi selon laquelle il aurait été agressé par son père. Selon eux, deux personnes « se frayaient agressivement un chemin vers Taylor » Swift le 27 février alors que la chanteuse et une partie de son entourage se promenaient le long d’un quai à Sydney, en Australie. Dans le groupe se trouvait le père de la star, âgé de 71 ans, Scott Taylor.

Un porte-parole de la chanteuse a également expliqué que les deux individus « s’en prenaient au personnel de sécurité et menaçaient de jeter une employée féminine à l’eau ». Un représentant de la police locale a confirmé qu’un rapport d’incident avait été déposé.

« La police a été informée qu’un homme de 71 ans aurait agressé un homme de 51 ans au quai de Neutral Bay », a déclaré le représentant des forces de l’ordre à E! News. « Le plus jeune a signalé l’incident et des enquêtes sont en cours par les agents. »

Ben McDonald a déclaré au Daily Mail Australia que Taylor Swift et son père étaient descendus d’un bateau après avoir quitté son dernier spectacle à Sydney, et qu’ils l’avaient « chargé ». Il a affirmé ne pas savoir ce qui a déclenché l’agression présumée, déclarant : « Il a probablement décidé qu’il devait défendre sa fille, pour une raison ou une autre ».

En juin dernier, Taylor Swift a exprimé sa gratitude pour l’engagement de son père à la soutenir, elle et sa carrière. « J’ai un père vraiment incroyable, du genre qui ne rate aucun spectacle, a-t-elle déclaré lors d’un concert en juin. C’est le meilleur et je l’aime tellement. »

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World