« On montre encore une fois que peu importe l’équipe en face, on peut les battre » : Canak lance un message fort après la victoire du Standard contre Genk

« on montre encore une fois que peu importe l’équipe en face, on peut les battre » : canak lance un message fort après la victoire du standard contre genk

«Â On montre encore une fois que peu importe l’équipe en face, on peut les battre » : Canak lance un message fort après la victoire du Standard contre Genk

Les Rouches ont fait preuve de caractère ce soir face à Genk en formant un bloc et en ne laissant que très peu d’espaces aux Limbourgeois. Le but est venu d’un centre de Canak que Kawabe a repris d’une magnifique reprise de volée.

Le jeune turc de 18 ans Canak tenait à appuyer la bonne mentalité que ses coéquipiers ont démontrée aujourd’hui : « Cela nous donne beaucoup de confiance et de courage. On montre encore une fois que peu importe l’équipe face à nous, on peut les battre. C’est sûr qu’on n’oublie pas comme ça le 6-0 face à l’Antwerp mais c’est du passé, on va aller de l’avant et on l’a prouvé aujourd’hui en gagnant ce match. »

Le milieu de terrain du Standard a réalisé sur un plan personnel un très bon match en livrant une passe décisive et en amenant beaucoup de danger devant le but : « J’ai essayé d’être le plus efficace possible comme le coach l’a demandé même si aujourd’hui j’avais pas mal de tâches défensives à faire. Les centres venaient beaucoup de mon côté, j’essaie d’en faire minimum 5 par match et ça s’est bien passé aujourd’hui donc je suis content. »

« J’étais vraiment content que le coach puisse me donner ma chance »

Noubi, 18 ans a joué son premier match pour l’équipe première du Standard ce soir face à Genk. Aligné aux côtés de Ngoy, il affirme au micro d’Eleven Dazn que jouer à Sclessin est un sentiment incroyable : « Jouer à Sclessin c’est toujours un honneur une fierté. J’étais vraiment content que le coach puisse me donner ma chance. L’équipe a pu faire le boulot et on rentre avec les 3 points. Avec Ngoy, on a poussé, ça fait longtemps qu’on se connaît. On a joué ensemble quand on évoluait en académie de jeunes. L’équipe a fait un très bon boulot défensivement. »

Le jeune défenseur de 18 ans assure qu’il va continuer à se tenir prêt, que ça soit pour les SL 16 ou pour l’équipe première. En gagnant 1-0 face à Genk, le Standard honore de la meilleure des façons les 125 ans du club.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World