Un Barça déchiré : Araujo, fusillé par un équipier, se défend sèchement

Le FC Barcelone a pris la porte en quarts de finale de la Champions League face au PSG. L’un des grands responsables de cette élimination : Ronald Araujo, exclu, et qu’un de ses coéquipiers ne s’est pas privé de pointer du doigt.

un barça déchiré : araujo, fusillé par un équipier, se défend sèchement

Un Barça déchiré : Araujo, fusillé par un équipier, se défend sèchement

Le FC Barcelone menait d’un but quand Ronald Araujo a commis une faute en tant que dernier homme, et été exclu dès la première période face au PSG. À 10 contre 11, le Barça n’a rien pu faire, et a finalement été lourdement battu (1-4).

Si Xavi, l’entraîneur catalan, a préféré critiquer l’arbitrage pour l’expulsion d’Araujo, ce n’était pas le cas d’Ilkay Gundogan. L’international allemand a quasi-directement pointé du doigt son coéquipier. “Je ne sais pas s’il touche le ballon, je n’ai pas revu les images. Mais dans ce genre de phase, tu dois être sûr de ton coup”, regrette-t-il au micro de Movistar.

“À choisir, j’aurais préféré qu’il laisse le joueur partir au but et laisser la chance au gardien de l’arrêter… voire même encaisser, franchement. Alors que jouer le match à 10, ça nous tue”, estime Gundogan. Des propos qui n’ont pas plu à Ronald Araujo.

“J’ai des codes et des valeurs que je respecte, je préfère garder ma réponse pour moi”, a sèchement répondu le défenseur uruguayen par après, lors d’un événement organisé à Barcelone, dans des propos relayés par Diario Sport.

Pas sûr donc que ces propos, lucides certes, mais un peu maladroits, d’Ilkay Gündogan soient bien vus au sein du vestiaire barcelonais.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World