Gabriella de Monaco en manteau léopard Dior et cavalières Dolce & Gabbana pour suivre la grande parade de cirque

La princesse Gabriella de Monaco commence l’année sur une note très mode, à en juger la tenue qu’elle portait le 13 janvier à Monaco, devant le palais princier, à l’occasion de la grande parade de cirque, donnée dans le cadre du centenaire de Rainier III. Une semaine avant le lancement du 46e Festival international du cirque de Monte-Carlo, la fille de Charlene de Monaco s’avançait main dans la main avec son frère, Jacques de Monaco, vêtue d’un manteau léopard gris, d’un col roulé noir, d’un slim de la même teinte et de bottes cavalières. Le manteau, boutonné et à col, est signé Dior, tandis que les cavalières affichent un discret logo doré Dolce & Gabbana.

gabriella de monaco en manteau léopard dior et cavalières dolce & gabbana pour suivre la grande parade de cirque

Telle mère, telle fille

Derrière Gabriella de Monaco, 9 ans, se tenait sa mère, la princesse Charlene. L’épouse du prince Albert de Monaco apparaissait couverte d’un long manteau boutonné camel signé de la créatrice de mode néo-zélandaise Emilia Wickstead. Un intemporel du vestiaire hivernal qu’elle associait à une paire de bottes noires en daim Gianvito Rossi. Des vêtements griffés, mais toujours dans la discrétion. Ainsi pourrait-on définir la signature stylistique employée par Charlene de Monaco, et désormais sa fille. Il y a trois mois déjà, Gabriella de Monaco faisait sensation lorsqu’elle était photographiée chaussée d’une paire de babies à talons Louboutin.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World